N’achetez pas de l’Immobilier avant de lire ce livre !

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

N’achetez pas de l’Immobilier avant de lire ce livre !

Muriel Trenquier Conseil en Gestion de Patrimoine

Muriel Trenquier Conseil en Gestion de Patrimoine

Les Editions PEL vous proposent un livre de Muriel Trenquier pour vous aider à construire votre patrimoine immobilier.

Je m’appelle Muriel Trenquier et je suis dans l’immobilier en général depuis 2005 et dans le Conseil en gestion de patrimoine en particulier depuis 1997.

Je suis Diplômée de l’Université d’Auvergne en Gestion de Patrimoine et de l’ICH-CNAM d’Aix-en-Provence pour l’immobilier.

Depuis maintenant assez longtemps, je conseille le particulier dans son désir d’investir dans l’immobilier.

Trop souvent, j’ai constaté l’attitude de simples vendeurs se propulsant conseillés qui pouvaient nuire à l’efficacité d’un bon investissement pour le client.

Voici le livre ICI : N’achetez pas de l’Immobilier Avant de lire ce Livre !

Extrait:

N’achetez pas de l’Immobilier Avant de lire ce Livre !

N’achetez pas de l’Immobilier Avant de lire ce Livre !

C’est avec beaucoup de plaisir que je me suis mise à écrire ce livre électronique, car pour ainsi dire chaque semaine, des gens me demandent sur mon blog, téléphone, mail ou en entretien, pourquoi je devrais faire ceci en immobilier, pourquoi je ne devrais pas faire cela, mon voisin a fait ceci, mon cousin a fait cela.

Je dois constater que beaucoup de personnes réagissent comme des moutons, un instinct grégaire qui les mène trop souvent dans le mur.

Ce n’est pas parce que quelqu’un de votre entourage vous a dit qu’il avait investi dans de l’immobilier que vous devez le faire de la même façon.

Je ne dis pas que ce n’est pas bien, je vous dis seulement que vous devriez avant d’investir faire une analyse complète de votre situation, je suis absolument certaine que votre situation n’est pas la même que votre voisin, cousin ou autre personne.

Vous avez vos objectifs, vos motivations, votre vie.

N’achetez pas de l’Immobilier avant de lire ce livre !

Ces objectifs, motivations et votre vie, sont très personnels pour ne pas faire n’importe quoi comme les autres.

N’oubliez jamais qu’avec l’immobilier, vous vous engagez avec un crédit de 15 à 20 ans voire 25 ans, avec des remboursements mensuels qui peuvent devenir importants.

Alors avant de vous engager, réfléchissez bien en connaissance de causes, c’est ce que je vais vous proposer dans mon livre.

Voici le livre ICI : N’achetez pas de l’Immobilier Avant de lire ce Livre !

Vous devez garder le contrôle de vos décisions, l’information par une personne « neutre » sera le gage de votre bon choix.

Aujourd’hui cette personne neutre c’est moi (Muriel Trenquier), je vais vous présenter de nombreux exemples à faire ou ne pas faire et en plus à la fin de ce livre, vous trouverez mon adresse mail.

Comme vous faites partie de mes lecteurs (trices), je reste à votre écoute pour que vous me présentiez votre cas particulier qui pourra compléter la prochaine version.

La connaissance des produits et des possibilités de l’immobilier vont vous permettre de ne pas vous laisser influencer par des « vendeurs » particulièrement bien formés, que vous ne reverrez jamais, mais qui vous auront vendu un bien, au mauvais endroit, de mauvaise qualité, au prix maximum, parce que vous n’aviez vu que l’avantage fiscal ou que vous croyez que c’est un bon investissement pour plus tard.

Je vous garantis que vous n’allez pas perdre votre temps en lisant ce livre, il est très pragmatique, pas de blablabla pour rien, des faits, uniquement des faits.

Objectivement vous allez devenir un spécialiste de l’investissement avec la rigueur et l’œil du professionnel, le vendeur de passage ne pourra plus jouer sur votre naïveté.

Enfin l’argument agréable à entendre, c’est que les réemplois de vos impôts vont résoudre tous vos problèmes et votre épargne sera bien placée.

Ce sera vrai en effet, mais parce que vous aurez choisi “le bon produit, le bon endroit et la bonne loi ou statut” qui correspond à votre objectif parce que vous avez mis en place une stratégie gagnante pour vous et non parce que votre cousin l’a fait.

A la fin de mon livre, vous ressentirez une réelle satisfaction d’investir ou pas, mais seulement au bon moment, au bon emplacement et sans trop de risques, en connaissance de cause.

Vous ne subirez plus le crédit trop important, le manque de locataire, la dégradation de votre bien dans le mauvais quartier et le blocage de votre épargne dans un produit sans avenir.

Si vous suivez bien mes explications, vous ne ferez que de bonnes affaires, parce que vous ne serez plus la proie d’un vendeur qui ne voit que sa commission et non votre objectif.

N’achetez pas de l’Immobilier avant de lire ce livre !

L’immobilier en général, c’est le support le plus intéressant que vous avez à votre disposition pour vous créer un capital et pour celui qui le souhaite une fortune importante.

Je connais des personnes qui sont en moins de 30 ans à la tête de plus de 200 logements, vous voyez un peu le capital et les revenus, si c’est possible pour eux pourquoi pas pour vous à votre échelle.

Pour investir dans un ou deux appartements et plus si vous le désirez, ce sera toujours le même principe, vous ne devez pas confondre, sentiment et rentabilité, vous devez bien connaître votre objectif, par exemple ce studio, c’est pour vous ou pour louer ?

Si c’est pour vous du sentiment c’est possible, si c’est pour louer « jamais ».

Voici le livre ICI : N’achetez pas de l’Immobilier Avant de lire ce Livre !

Votre méthode c’est j’achète pour louer afin d’obtenir un gain chaque année en plus du remboursement du crédit et revendre avec de la plus-value à terme.

Votre procédure, c’est avoir plusieurs opportunités, ne pas être pressé et si le vendeur vous dit : nous sommes en octobre, attention pour économiser sur vos impôts, vous devez réserver maintenant pour signer avant le 31 décembre….

C’est peut être un bon argument pour vous, mais s’est sûrement un bon argument pour lui.

Lui, aura sa commission en janvier et vous vous aurez votre réduction d’impôt sur vos revenus de cette année (sous de nombreuses conditions), donc attention, mais surtout vous devrez rembourser un crédit pendant  20 ans sur un bien qui ne sera peut-être pas au bon endroit, donc de cause à effet, un mauvais investissement.

Nous reviendrons en détail sur les conséquences.

N’achetez pas de l’Immobilier avant de lire ce livre !

Avant cela, je vais vous faire découvrir de nombreux produits et services qui existent en immobilier et c’est la connaissance de ceux-ci qui fera que vous allez vous construire une vraie fortune tout au long de votre vie.

Qui peut le plus peut le moins, même si vous ne désirez que bien investir dans votre maison, ce livre vous permettra d’obtenir la maison de vos rêves au lieu de la maison de tout le monde.

Voici le livre ICI : N’achetez pas de l’Immobilier Avant de lire ce Livre !

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »